| Après la classe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie
| Sujet: Après la classe Mar 25 Sep - 20:59 | |
| Mélanie arriva dans la cour, se Danny l'énervais, a peine la rentrée... Rhoo, elle pensais a Michael le pauvre, seule avec cet brute, elle pensais en plus de sa a Sandy, cette S*****, Elle ne se laisserai pas faire... elle pensais a un petit plan | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:04 | |
| Danny marchait dans la cour après le cour de math et repère la Mélanie de tout a l'heure. l'aborde - Si t'avais pas été avec mon frère ca aurait pu etre plus sympa comme rencntre. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:08 | |
| Mélanie regarda Danny. -Tu parles... Elle lui réponda froidement. | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:09 | |
| - tu crois. La regarde - t'as choisi de frequenté mon frère...erreur. Tu va m'avoir sur le dos toute ton année ma fille. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:13 | |
| Regarde Danny bêtement -je trouverai un moyen pour me débarassez de toi... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:15 | |
| - Crois tu, j'ai de nombreux atout... Croise les bras. - Pleure pas trop sur le sort de Mika...il subit pire a la maison | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:20 | |
| Mélanie regarda Danny. - Si tu le dit... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:22 | |
| - t'en verra d'autre des fois, c'est le massacre en classe. La regarde - Bon je te laisse fausse blonde. Tourne les talons et s'en va. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:23 | |
| Mélanie le regarda -t'as même pas les couilles pour me parler... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:25 | |
| - Boh a quoi sert-il de parler a une idiote? | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:28 | |
| Michael revint dans la cour avec de la glace plaqué sur le coin de la bouche. Il repèra son frère et le chopa par le bras. - Y'en a marre de toi!!!! J'ai jamais demander a t'avori pour frère je te signale! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:29 | |
| -L'idiote est beaucoup plus intelligente que toi mon cher, et puis a part le Sexe, je parie que tu ne pense a rien d'autre! | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:32 | |
| - Oh si je pense...a beaucoup de chose, surtout a comment écraser cette punaise de frère. Se retourne vers Mika - Qu'est ce que tu cherches toi? A te fare saigné? | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:36 | |
| - Non, je veux savoir pourquoi t'es comme ca avec moi!!! Lui serre le poignet - Et pourquoi t'es désagréable avec Mélanie! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:40 | |
| Mélanie regarda Dannuy et se leva, quand elle vue qu'il repris le bras de Mika elle soupira. -Tu peut pas le laissé tranquille deux minutes!? | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:50 | |
| - La c'est lui qui me cherche! Il regarde Mika - tu veux savoir et ben allons y pauvre type! D'abord, t'aurais du ne jamais pointé ton nez hors du ventre de ta pét**** de mère. D'ailleur la pauvre a vu qu'elle t'avais tellement mal fait qu'elle en est morte! Et puis ton père aurait jamais du épouser ma mère, parce que du coup j'ai du te suporter. Le pauvre petit chéri a son papa hein! D'abord tu fais le c** et tu ferme ta g**** pendant plus d'un an, catastrophe et dès que tu entends de la musique ouah, la voix te revient. Attrappe Mika par le t-shirt. - Et puis on a vu que t'était handicapé, dyslexique de nouveau on c'est occupé de toi. Faut toujours te surveillé, parce que tes camaredes son méchant avec toi....ohoh pauvre petit Michael!! t'es pitoyable! Une plaie ouverte et pleine de pu Mika! Regarde Mélanie - Pourquoi je suis méchant avec elle? Parce que tu vois, notre petit guerre a nous deux s'étant a tous ceux qui voudront être ami avec toi. je vais te pourrir la vie Michael comme tu me la pourrie de puis que t'es la! | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:52 | |
| - Ta gu**** parle pas de ma mère comme ca pauvre c** Lui envoie son poing en pleine figure et pleure des larmes de rage! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:53 | |
| Mélanie ne s'avais que faire et pour défendre son amie, elle regarda Danny et lui dit. -Il faudra d'abords que tu me passe dessus pour lui pourrir la vie deux fois plus! Elle le regarda dans les yeux, et elle lui avait touché le bras. | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:54 | |
| Accuse le coup de poing - C'est pas ca qui me gêne ma fille! Regarde Mélanie | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:56 | |
| -alors vas-y, je t'attend! Elle déposa son sac et le regarda, elle avait fait des cour de karaté et de judo etant plus jeune, elle n'avais peur de personne... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 21:59 | |
| - Te plainds pas après ! Plus vite que ouf il lui avait fait un croche pied qui l'avait fait tomber et se mit sur elle en la chopant la la gorge. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 22:01 | |
| Mélanie regarda Danny, elle etait a terre, en robe pas très super... Elle lui empoigna les poignets puis avec ses jambes (comme il ne les a pas coincée) elle le repoussa et il partit en arrière, elle se releva et l'attenda. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 22:01 | |
| Mélanie regarda Danny, elle etait a terre, en robe pas très super... Elle lui empoigna les poignets puis avec ses jambes (comme il ne les a pas coincée) elle le repoussa et il partit en arrière, elle se releva et l'attenda. | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 22:04 | |
| - Ca suffit!!! Les regardes - Ca va rien arranger, vous ne comprenez pas ou quoi! Il repoussa son frère a terre parce qu'il s'était relevé et regarda Mélanie. - T'es vraiment gentille de faire tout ca mais...c'est pas a toi de le faire... Regarde Danny - On régle ca a la maison! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Après la classe Mar 25 Sep - 22:05 | |
| Mélanie regarda Michael. -Ouai ben j'aide mais amis... et puis pourquoi tu ne prend pas des cour pour lui mettre la paté, ne te laisse pas faire Michael! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la classe | |
| |
|
| |
| Après la classe | |
|