| Se promène seule dans la nuit... [Danny] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie
| Sujet: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 15:39 | |
| Mélanie était seule, sa voiture venait de tomber en panne au debut de la rue et comme elle habitait a deux rue de la, elle se dit qu'elle appelerai un dépanneur le lendemain, la route etait sombre, personne dans la rue, les lampe clignotais de partout... Mélanie commençais a avoir froid, le vent soufflais etles arbre de la rue commençais a bouger fort... Mélanie regardais partout, ensuite elle entendu du bruit près d'une poubelle, elle s'avança imprudente mais sur ses gardes et alla voir, une fois qu'elle s'approcha, elle ne fit rien... Soudain... "MIAWOWOWOWWW" Elle sursauta et un chat noir sortit de la poubelle, elle soupira... *Pfiou, il ma fait peur!* Elle se retourna et il n'y avait toujour personne dans la rue, elle avança toujour... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 15:46 | |
| Danny marchait dans les rues le soir c'était pas un problème pour lui. Il avait fait une petite tournée chez des amis mais n'était pas bourré. L'alcool il connaissait alors c'était pas 4 ou 5 verre qui le rendait fou. Il marchait une main en poche et dans l'autre sa cigarette. Il marchait quand il vit devant une jeune fille sursauter a cause d'un chat et cela le fit rire. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 15:48 | |
| Mélanie s'avança toujours, elle se retourna de temp en temp et il n'y avait toujour personne, elle passa le tournant de la première rue, dans cette rue, il y avait un chemin qui mena a un parc (parc des marais lol) Il n'y avait pas grand monde la sauf les alcoolique et les drogués... Elle passa donc le tourna et regarda derière elle si elle n'était pas suivis. | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 15:52 | |
| Danny traversa une partie du parc généralement les gens qui trainait la il les connaissait. En regardant qui marchait dans les rues il appercut une jeune fille qu'il reconnu malgré la mauvaise luminosité. La Mélanie en question, celle qu'il commençait vraiment a détesté. Il la rattrapa on peut dire presqu'en courant. - cette fois ca va être ta fête! Il la bloqua contre un mur en lui tenant jambes et bras. - Il ne faut pas se promener seule la nuit. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 15:53 | |
| Mélanie fut attrapé par surprise, ses jambes et ses bras était coincée mais pas sa bouche, si elle voulait elle pouvais criez mais au lieu de sa, elle regardais son agresseur et vue Danny. - Lache moi pauvre c** | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 15:56 | |
| - Là tu rêve sa****!!! Se colle carrément contre elle - Tu as osé touché a ma petit amie et en plus de ca tu me ridiculise je te jure que j'ai toute les envie du monde de te saigné! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 15:58 | |
| Mélanie le regarda dans les yeux. -Vas-y qui t'empêche de le faire? Elle n'avais qu'une envie, lui foutre le genoux ou elle pense mais pas moyen, il la bloquais. | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:04 | |
| - Rien ne m'en empêche mais j'ai pas encore l'inspiration. la regarde sur toute les coutures - j'ai trouvé, je serais magnanime ce soir! Lui fout un poing en plein dans l'estomac puis en pleine figure | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:06 | |
| Mélanie cracha pui quand elle reçu la pêche au visage... sur la joue! Elle tomba a terre et se tint le ventre -keuf keuf... Elle regarda par terre et cracha un peu de sang... elle laissa sa main droite a terre et l'autre tenais son ventre... ensuite elle se releva et regarda Danny dans les yeux. -Crois pas que je vais m'arrêter la! Elle le regarda puis lui donna un coup de pied sur le genoux. | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:08 | |
| Sent son genou craquer. - j'ai pas dit que j'allais m'arrêter. L"attrape par sa blouse, puis la recogne contre le mur violement. Lui envoie son autre genou dans le bassin et lui tapant la tête contre le mur une nouvelle fois. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:10 | |
| Mélanie cogna... elle ferma les yeux sous le choc, puis les réouvra et regarda Danny, elle se mit face a lui et lui fouta un coup de genoux dans les burnes... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:16 | |
| - Ca fallait pas le faire! L'envoie valser a terre très violement et se met sur elle en la rebloquant a nouveau. - Est ce que ton chère Michael t'as déjà ce que je lui faisait dans c'est cas là? Sort son couteau de sa poche. - je suppose que oui. Lui arracha sa blouse et lui laisse son soutien il avait pas l'intention de la violer. - je pourrais te dessiner un sourire jusqu'au oreille mais je vais me contenter de t'érafler le ventre. Lui fait deux-trois petits entaille sur le ventre (le style qui part après 3 semains et qu'on en garde pas trace lol). Range son couteau et lui renvoie son poing dans la figure bien 4 ou 5 fois d'affiler/. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:19 | |
| Mélanie le regarda, Oui, Michael l'avait prévnue mais elle ne s'avais pas imaginez, maintenant qu'elle recevais ses manipulation en direct, elle imaginait très bien et sentait toute sa colone se gelée... (le froid quand on se coupe...) elle regarda Danny et essaya de la dégager d'ellle, elle grimaça au cou de couteau minim ... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:20 | |
| - C'est douloureux n'est ce pas? Commence a rire mais ne la lache pas - Prends ca comme avertissement, la prochaine fois ce sera pire! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:22 | |
| Mélanie serra les dents, en plus d'être par terre et qu'elle aimais pas, elle regarda Danny. - il n'y aura jamais de prochaine fois, crois moi bien! elle lui cracha au nez... | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:24 | |
| - y'aura une prochaine fois si tu continues a te comporter pareillement avec moi et Sandy. Comme elle lui avait cracher a la figure il lui cracha dessus aussi. - Crois moi Michael va avoir sa dose en rentrant...Vous formez un bien beau couple d'ami vous deux que je me ferrais une joie de persécuter et détruire. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:25 | |
| -T'as pas intéret! Elle le regarda méchement -Et puis ta Sandy, je me demande se que tu lui trouve a celle la, je parie que t'es fière de l'avoir Déviergé! | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:27 | |
| - Ce sera pas la première que j'ai déviergée... La regarde - Et puis n'oublie pas la promesses que j'ai fait a mon frère...je vais lui pourrir la vie. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| -OUai mais t'est fière, t'est qu'un gros puant! Elle le regarda - si tu lui pourris sa vie, je pourrirai celle de Sandy | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:30 | |
| - J'vois pas où y'aurais de la fièrté a ca. La regarde - Dans ce cas t'a un fameux chemin a rattraper ma fille | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| - je t'emmerde Danny, je peut rattraper en un jour! | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:34 | |
| - Je suis pas sur...chacun sa guerre Mélanie La regarde - Mon frère je fais ce que je veux avec et il ne t'as surement pas tout dit! Pourrit la vie de Sandy et je continuerais a pourrire elle de Mika et je me chargerais de la tienne aussi | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:36 | |
| - Mika sera en sécurité, Ta p*** elle ne le serra pas... je ferrai tout pour qui lui arrive les plus gros malheur.. | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:39 | |
| - crois moi on se retrouvera ma belle...et tu prieras pour t'évanouir ce jour la. Se relève la relève violement, ressort son couteau et la déshabille en coupant ses habits. - Bonne route! La refrappe en pleine figure, la rejette a terre et s'en va en la laissant la. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] Jeu 27 Sep - 16:43 | |
| Mélanie sans vêtement réouvra les yeux, le sol etait froid et la pluie arriva... elle regarda ses vêtements couper a terre et les ramassa... elle regarda la rue et ne voyait plus personne... elle avança quand même et courrus jusque chez elle... (chez elle..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène seule dans la nuit... [Danny] | |
| |
|
| |
| Se promène seule dans la nuit... [Danny] | |
|